Vie d’Ange
retour

 

Quand ils se sont aperçus dans une garden-party, ils ont tout de suite compris qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. L’irrésistible Star, vedette adulée par la colonie artistique de Montréal, se laisse ravir par Elvis, le surhomme du toc, des restaurants à hot dogs et des orchestres de 5e ordre. Et le délire commence. Star et Elvis, en plein voyage de noces, traversent la ville, emportés par leur folie amoureuse, pendant que là-bas, autour de la piscine, la fête continue.

Victimes du showbiz, Star et Elvis sont maintenant aux prises avec leur vraie nature. Et pas moyen de fuir, même pas moyen de se dégager. Acculés à se connaître et à se révéler, alors que la douche froide, les cinquante-six positions et les caresses superficielles ne sont plus d’aucune efficacité, Star et Elvis savent qu’ils ne s’en sortiront pas par des faux-fuyants.

C’est ainsi qu’ils découvriront la tendresse après l’hystérie. L’amour après la brutalité. Et cet amour leur permettra de se libérer.

Fiche Technique:

Idée originale: Pierre HarelImages: François GillDécors: Claude Marchand Direction artistique: Mickie HamiltonMise en scène: Paule BaillargeonSon: Claude Beaugrand et Marcel DelambreMontage image: Jean Saulnier Mixage: André GagnéMusique: Roger Wezo Belval, Pierre Harel, Donald Hince

84 minutes 23 secondes / couleur

©1979

 

 

httpv://elephant.canoe.ca/films/vie-d-ange_13756/